©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rp commun en Espagne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
ft.
Shane McMahon
« RP commun en Espagne »
w/ Shane McMahon
Sinon Peyton raconte moi un peu ta vie ! L'Australie ne te manques pas ?
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne

Rp commun en Espagne  - Page 4 Tumblr_static_6h37cbmhg1ogcgoosoo8sko8g
PEYTON ROYCE - FÊTE NATIONALE ESPAGNOLE.
(Le 12 Octobre 2016.)

L'Australie? Peyton commençait à devenir nostalgique. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Et pour cause, sa blessure l'avait gardé sur le territoire américain. Sa famille et ses amies lui manquait, elle y retournait peut-être quand elle serait moins occupée, car depuis son retour, Peyton était bien occupée! Shane devait l'être aussi, étant l'un des dirigeants de la compagnie de Stamford.

Peyton Royce - Je n'y ai malheureusement pas mis les pieds depuis un moment. En effet, suite à ma blessure, j'ai du rester sur les terres américaines pour disposer des meilleurs chirurgiens. C'est assez compliqué parce que ma famille me manque énormément. Et toi? Ce n'est pas trop difficile, avec ton planning, d'avoir un peu de temps libre?

Elle commençait à mordiller sa brochette pour essayer d'arracher un morceau de viande, mais elle était clairement tombée sur une brochette trop cuite! Peyton bu donc un peu de champagne, en attendant que d'autres brochettes arrivent.


Dernière édition par The Venus Fly Trap le Jeu 20 Oct - 16:21, édité 2 fois
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
ft.
Shane McMahon
« RP commun en Espagne »
w/ Shane McMahon
Je voyais l'émotion dans la voix de Peyton.
Dans quelques mois nous allons aller en Australie pour notre tournée, tu pourras y aller à ce moment la.
Je voyais le sourire de Peyton suite à cette annonce mais dans quelques sera dans longtemps.
C'est vrai tu as raison j'ai pas beaucoup de temps libre avec tout les papiers que je doit faire mais bon on s'y habitue vite. En tout cas content de te voir ici !
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne

Rp commun en Espagne  - Page 4 Tumblr_static_6h37cbmhg1ogcgoosoo8sko8g
PEYTON ROYCE - FÊTE NATIONALE ESPAGNOLE.
(Le 12 Octobre 2016.)

L'annonce de la tournée en Australie avait réchauffé le coeur de Peyton, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à cette annonce de la part de Shane. C'était certes, dans quelques mois, mais Peyton était patiente et attendrait le temps qu'il faudrait. Elle avait tout de même sa famille régulièrement sur Skype.

Peyton Royce - C'est une excellente nouvelle Shane! Arf, c'est ça quand on est le patron, on a pas énormément de repos. J'espère que tu trouves quand-même le temps de faire un peu de cardio, ce serait génial que tu remontes dans le ring un de ces quatre!

Ces derniers temps, Peyton avait légèrement diminué son tôt d'entraînement avec sa blessure, mais elle aimait beaucoup allait soulever des altères à la salle. Elle travaillait beaucoup au niveau des jambes, car elle utilisait pas mal de kicks dans ses matchs. Qui c'est, Shane viendrait peut-être s'entraîner avec elle un jour, ce serait drôle de faire plus connaissance avec son patron!
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Paige

Paige en Espagne

Paige la regarde dans les yeux tout en lui souriant légèrement.
Ah ouai, tu veux m'affronter ? Et bah tu n'a pas peur aux yeux a ce que je vois.


luckyred.
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
ft.
Shane McMahon
« RP commun en Espagne »
w/ Shane McMahon
Tu sais après le match contre Taker je me suis dis que je ne remonterai pas sur un ring avant longtemps ! Mais pourquoi pas un jour y remonter ! Pour ta gouverne je vais à la salle de sport et j'en suis sur que je pousse plus que toi Rp commun en Espagne  - Page 4 3956458120
Je rigole un bon en regardant Peyton dans les yeux.
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Rp Commun

Participants Billie Kay et tout le roster




Billie n'est pas du tout impresionner surtout qu'elle a juste perdu dans une batle Royal.    

Tu es vraiment confiante, tu as raison, mais je te rappel que je suis sur une grosse série de victoire.

   


+ que 5 jours
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne

Rp commun en Espagne  - Page 4 Tumblr_static_6h37cbmhg1ogcgoosoo8sko8g
PEYTON ROYCE - FÊTE NATIONALE ESPAGNOLE.
(Le 12 Octobre 2016.)

Shane McMahon contre The Undertaker: beaucoup de personnes se souviennent de ce grand moment! On relève notamment la descende du coude du sommet de la cage par Shane. Donc, il n'aurait pas beaucoup était à la salle depuis, et doutait remonter un jour dans le ring? Quel pessimiste de la vie! Peyton allait à la salle tous les jours depuis son opération, malgré une légère douleur. Elle avait certes diminué son entraînement, mais elle donnait à chaque fois le meilleur d'elle-même. Son objectif était désormais de faire de même pour Shane, qu'il ne se laisse pas aller, malgré ses grands mots. Elle commençait à lui donner un coup de poing dans l'épaule puis à pouffer de rire. Shane n'était plus tout jeune, après tout.

Peyton Royce - Ne fais pas trop le mec avec moi, Shane. Tu ne pourrais pas suivre mon rythme. Je reviens certes de blessure, mais je m'entraîne avec la même intensité.

L'heure tournait, et il était déjà presque dix-huit heures. Peyton voulait aller chez le fleuriste avant de rentrer, mais aurais-t-elle le temps? Elle commençait à regarder frénétiquement sa montre.
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Paige

Paige en Espagne

Paige continue de la fixer tout en lui souriant, l'anti-divas n'était pas ici pour être méchante.
Effectivement je n'ai pas dit le contraire surtout que tu es la championne, mais maintenant je suis ici et tu connais mon talon. 


luckyred.
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Rp Commun

Participants Billie Kay et tout le roster




Billie veut parler catch, mais faut aussi qu'elle parle d'autre chose surtout dans un très beau pays.

Sur le ring, on est très forte, ça sera équilibré. Sinon en parlant de toi, tu es toujours avec Alberto Del Rio.

   



+ que 4 jours
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
ft.
Shane McMahon
« RP commun en Espagne »
w/ Shane McMahon
Peyton tape sur mon épaule, un petit rictus de souffrance s'affiche sur mon visage certes le match est passé depuis longtemps mais la douleur, elle, restait.
Je fais pas le mec. Je prend ta remarque comme un défi, on verra qui va resister le plus longtemps à la salle.
Je voyais Peyton regarder sa montre de plus en plus souvent.
Tu dois aller quelque part ?
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne

Rp commun en Espagne  - Page 4 Tumblr_static_6h37cbmhg1ogcgoosoo8sko8g
PEYTON ROYCE - FÊTE NATIONALE ESPAGNOLE.
(Le 12 Octobre 2016.)

Shane ne s'était pas complètement remit de son match. En effet, l'expression sur son visage était aussi claire que de l'eau de roche. Peyton riait, bien qu'elle lui souhaitait un bon rétablissement. Il lui avait tout de même lancé un challenge, mais l'australienne était persuadée de gagner, malheureusement pour lui. Elle commençait à faire craquer son cou et à soupirer. Jamais elle n'espérait que sa carrière ne prenne le même tournant, mais elle était encore jeune diriez-vous. Oui, ce n'était que le début d'une grande histoire entre Peyton et la WWE.

Peyton Royce - Je dois aller chez le fleuriste avant de partir, alors je ferais mieux de m’éclipser en vitesse! 

Ahh, Peyton et son amour pour les fleurs. Elle les aimeraient bientôt plus que des propres êtres-humains. Enfin, bref. L'australienne commençait à se détacher les cheveux et à dire au revoir à Billie et Paige d'un signe de la main. Elle fit de même pour Shane en murmurant un "rendez-vous à la salle champion". Puis, elle partie.
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Vous avez jusqu’à demain Rp commun en Espagne  - Page 4 3956458120
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
[size=13]
Paige

Paige en Espagne

Et oui la question que redoutait temps Paige vient de tomber, l'anti-divas ne voulait plus trop entendre parler de lui.[/size]
Alberto et moi c'est terminer, on c'est séparer il y a quelques mois, il fait sa vie, je fais la mienne et c'est mieux ainsi. 


luckyred.
Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
[quote="Billie \"Antho" Kay"]
Rp Commun

Participants Billie Kay et tout le roster




Billie pensait qu'elle était encore avec Alberto, mais elle dit ce que pense tout le monde tout bas de cette relation
J'ai rien contre vous deux, mais votre relation était vouer à l'échec avec cette grande différence d'age

   



Rp commun en Espagne  - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Rp commun en Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Espagne !
» RP Commun #2 : This Is Halloween !
» Rp Commun Wrestlemania
» Rp Commun Noël
» Rp commun de Wrestelmania (plusieurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-