©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Royal Rumble Live #1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
C'est bien que vous ayez posté ce RR en deux parties. Vu qu'il m'a fallu 2h pour lire ça et commenté, ça rend le show plus digeste car les RR seront longs aussi.


Segment d'intro
Très sympa ces images. Une mise en forme à conserver ! Smile

Segment d'Ember
Moon de retour avec une bonne utilisation de Charlotte Smile On a donc affaire à un retour en Face, c'est cool, j'aime les Face ! Very Happy Par contre cette image de Kelly Kelly me fait sacrément peur pale

Match de Jericho
Très, très bien écrit ce match ! Très littéraire, avec beaucoup de mimiques, un bon respect de Rollins malgré la très faible adversité qu'il a été. L'intervention d'Owens est une vraie surprise, je m'y attendais pas, depuis le temps que tu l'avais réservé. Une victoire très heel, on a donc un champion d'apparence solide avec Owens qui surveille ses arrières ! Very Happy Avis aux Faces !
Mon reproche irait en l'absence de commentaires qui renforcerait encore plus la théâtralisation du match.

Segment de Breeze
Un segment chelou ^^ Pas grand chose à mettre sous la dent mais la gimmick me plait Smile
Par contre il aurait très bien été dans le Talking show pour l'agrémenter avec un autre envoyé spécial à la place de Renee Wink

Match de Nikki Bella
Un gros match intense ! Nice Job ! Wink Un début original, si j'avais su que Brie se pointerait quand même je l'aurai vraiment réduite en bouillie. J'avais ramené des gros bras pour qu'ils empêchent toutes interventions, mais il font de la figuration, là -.- Selon moi, il manque du gras pour les moment de tensions et de commentaires aussi afin de renforcer l'ambiance de la lecture Wink
Mais quel soulagement, quel bonheur Very Happy de l'avoir emporté après avoir travaillé mon speech deux grosse semaine pour au très grand minimum 12h de travail, je ne sais plus tellement ce fut long. Mais ce fut mon hommage et tout mon amour pour Sasha Banks ce speech.
Ça va être dur de trouver encore des choses à dire contre Nikki Bella, faut me donner du temps pour le rematch Smile Pas envie que Sasha soit encore accusée du faire du yo-yo. Et je referais jamais quelque chose d'équivalent en terme de travail, c'était mon speech ultime celui de ce RR.

Segment d'AJ Styles
Toujours de superbes segments ! Very Happy Qui retranscrivent ta culture et ton amour pour ce sport tout en étant très intrigants, on a envie de connaitre la suite ! Smile

Segment de Nikki Bella
Oh la vilaine Heel ! Un segment logique pour permettre une suite avec Mandy Rose j'imagine ?

Segment de Billie Kay
Billie qui joue la victime ! Ça n'y prendra pas ! The Boss versus the World ? Et bien soit !

Segment de Jericho
Et bien c'est confirmé ^^ On a un Jericho très heel et très drôle ^^

Segment de Strowman
Ça tease pour le Rumble ça c'est cool ! Very Happy

Match de Strowman
Très bon match ! Smile Long, intense, avec des moments forts et un beau booking de Sami Zayn malgré sa défaite ! On veut que tu t'accroche, I want a Sami World Champ ! Very Happy
Un peu trop lourds ces blocs de textes, des sauts de ligne de temps en temps ou plus de commentaires permettrait de ne pas se perdre dans la lecture et de la rythmé. De même je reste un inconditionnel du gras Royal Rumble Live #1 - Page 2 3956458120

Segment de Paige
Personnellement, je suis pas très fan de ce changement de nom... Je comprend que le terme Lady puisse être déprécié, faisant un peu pompeux, bien qu'il désigne une femme avant tout, mais Valkyrie ça au contraire beaucoup de connotations, ce qui ressemble un peu à Diva (dans la définition positive de Déesse de Diva et non la définition négative de femme qui fait des caprices), même si c'est plus guerrier. US Women's Title en comparaison du World Women's Title, aurait été plus simple selon moi et neutre. Parce qu'il va y en avoir de la moquerie sur le thème mythologique (mais cela va surement donner des speechs marrants). Mais, je ne donne là mon avis qu'en tant que simple joueur, hein Wink Au staff de faire avant tout comme il le sent.
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Arrow Intro basique qui sert juste à résumer le PPV, rapide mais efficace.

Arrow Le retour de Kelly Kelly, je suis franchement pas fan, à voir comment cela va se passer. Déception pour ma part, Ember est attaqué par Charlotte et Dana, c'est dommage que Téyo choisi de faire s'attaquer ses personnages entre eux.

Arrow J'ai bien aimé lire ce match, un peu brouillon à certains endroit mais rien de gênant. Félicitations à Jericho pour sa ceinture même si l'amitié avec Owens reprend... Trop de " Stupid Idiot " quand il y en a un peu ça passe mais la il y en a trop.  Razz

Arrow Segment classique de retour. A voir comment le joueur va se débrouiller avec Tyler.

Arrow J'ai kiffé ce match. Un match 5 étoiles vraiment intense. Chaque personne a eu son petit moment de gloire. Félicitation à Sasha pour cette victoire bien méritée. Smile

Arrow J'ai n'ai pas aimé ce segment, je trouve que le moins bon du show ( je ne dénigre pas le segment que ce soie clair ! ) L'histoire avec la NWB rame et l'idée de voir peut être Styles dans cette équipe ne m'enchante pas du tout.

Arrow ENFIN !! Cette bonne à rien de Brie enfin trahie !  Cool

Arrow Billie qui se plain, encore. Quand elle se plain pas de Shane elle se plain de Sasha. Agit au lieu de te plaindre. Royal Rumble Live #1 - Page 2 3956458120 

Arrow A venir.


Arrow J'ai bien aimé ce segment, on revoit mon meilleur ami Horny qui prend d'ailleurs ma place ! Hâte de voir comment il va s'en sortir Royal Rumble Live #1 - Page 2 617196308 Même remarque que tout à l'heure, trop de " Stupid Idiot ".

Arrow Mon segment. Je montre que la Wyatt s'est fini ( pourquoi une rivalité plus tard ? Royal Rumble Live #1 - Page 2 3956458120 ) et je montre également ma rage que j'ai envers Roman. Attention à toi mon petit. Royal Rumble Live #1 - Page 2 3956458120 

Arrow Match que j'ai book et que Jericho a terminé à cause d'un empêchement de ma part. Je devais le faire entièrement mais je n'ai pas ( j'aurai du me prendre plus à l'avance ). Le mélange des deux books est très bien, le match est génial. Félicitation à Zayn mais surtout à Styles pour sa victoire !

Arrow Je n'ai pas du tout aimé ce segment. Je n'aime pas l'idée de ce changement de nom, surtout pour un nom comment dire... enfin bref je n'aime pas du tout cette idée et ce nom.

Arrow Agréablement surpris de ce match. Je pensais qu'il allait être répétitif alors que pas du tout. Toutes les superstars sont bien utilisé sauf Fandango mais bon face à Lesnar on peut pas faire grand chose ^^. J'ai vraiment apprécié ce combat qui est à la hauteur d'un vrai Rumble Match ! Content de l'attaque de mon perso, mes attentes sur cette attaque sont réalisés voir mieux réalisés que ce que je pensais ! Roman qui arrive à se battre après... Il est résistant le petit Royal Rumble Live #1 - Page 2 1693128368 Félicitations à Jericho et Roode pour la victoire, un clan est-il entrain de naître dans la fédération ?


Dernière édition par Flo | Braun Strowman le Mar 21 Fév - 12:00, édité 1 fois
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Moi je suis en faveur du running gags plutôt, plus il y a du ''stupid idiot'' jusqu'à outrance, plus c'est comique clown
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:05
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
C'est bien ça Royal Rumble Live #1 - Page 2 4093119332 Et puis ça donne matière à faire aux autres pour les speechs, utiliser ces "Stupid Idiots" contre Jericho peut être sympa ^^ Mais si c'est gênant je trouverai d'autres insultes, Jericho n'en manque pas ! Tel que le Bucheron, Seth Freaking Running/Disgusting Royal Rumble Live #1 - Page 2 3956458120
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Il y a un grand panels d'insulte chez Jericho, emploie en d'autres pour diversifier ^^ 
Après trop c'est trop ^^
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:54
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Ce sera fait ! Tu peux le croire ! Royal Rumble Live #1 - Page 2 3956458120
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Chris Jericho |#DrinkItIn a écrit:
Ce sera fait ! Tu peux le croire ! Royal Rumble Live #1 - Page 2 3956458120

Si tu continu Braun va régler ton compte Royal Rumble Live #1 - Page 2 3956458120
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Segment d'intro
Les images rendent très bien.

Segment d'Ember
Retour de Moon en face, avec Kelly Kelly brune avec des yeux rouges sangs ?! Intrigué j'ai hâte de voir comment ça se développe...

Match de Jericho
"Who do you thinG your are, Junior ?" "turnbuckel" Alala, l'anglais cest pas ça Chris... Lol
Plus sérieusement (parce que je rigolais hein ^^), encore un très bon book, Jericho est parmis les meilleurs pour moi, je rejoindrai cependant Sasha sur le fait qu'il manquait un peu de commentaires.
Owens ? C'était donc lui le meilleur ami ?! lol

Segment de Breeze
Breeze m'énerve déjà, donc ça veut dire que tu maîtrises bien sa gimmick ^^ Petit segment sympa hâte de te voir à l'actioin

Match de Nikki Bella
Très beau match, à la hauteur de l'affrontement entre les 3 ! Bravo aux compétiteurs, vous augmentez la valeur de ce championnat à chaque match !
Félicitation à Sasha qui a sorti un magnifique speech.
Je pensais voir Mandy Rose mais finalement Brie était encore là. Nikkie qui crie à la fin j'espère que ce n'est pas une blessure :/

Segment d'AJ Styles
Petit segment de développement de perso sur Nash surtout.
PS: Y2J J'viens de relire j'ai fais 2 fautes, mais le prochain post sera clean promis lol

Segment de Nikki Bella
Ah voilà pourquoi Brie était là pendant le match ! Nikki qui gagne de la heat en tout cas !
Et qui n'est pas blessée du coup Smile

Segment de Billie Kay
Billie me paraît bien cool après l'attaque de Sasha ! Peut-être une ruse ? J'te souhaite autant de réussite qu'en 2016.

Segment de Jericho
Encore un segment agréable à lire. 3 amis ? Humhum... Smile

Segment de Strowman
Grosse feud en prévision !

Match de Strowman
Bon match qui part à 100 à l'heure ! Petite détail, je trouve que tu devrais plus vendre les prises de finition (le chokeslam de Kane en début de match contre Corbin qui au final n'atteint pas vraiment Corbin; le helluva kick de Sami duquel AJ se relève comme si de rien n'était). Sinon bien, notamment les réfèrences aux speech (quand j'attaque ses points faibles) bien vu.
Sami félicitations pour ton speech, j'étais pas serein (utiliser un enfant roux malade t'as pas honte ? mdr Bien pensé cela dit).

Segment de Paige
Nouveau nom, j'aime bien, aux lutteuses de lui donner une aura maintenant !
Paige n'a pas sa langue dans sa poche en tout cas, perso intéressant.
Nouveau design ? Vous allez vraiment créer une nouvelle ceinture ? L'idée me plaît !
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:02
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
NWB a écrit:
Match de Jericho
"Who do you thinG your are, Junior ?"   "turnbuckel"  Alala, l'anglais cest pas ça Chris... Lol
Plus sérieusement (parce que je rigolais hein ^^), encore un très bon book, Jericho est parmis les meilleurs pour moi, je rejoindrai cependant Sasha sur le fait qu'il manquait un peu de commentaires.
Owens ? C'était donc lui le meilleur ami ?! lol

Segment d'AJ Styles
Petit segment de développement de perso sur Nash surtout.
PS: Y2J J'viens de relire j'ai fais 2 fautes, mais le prochain post sera clean promis lol

Segment de Jericho
Encore un segment agréable à lire. 3 amis ? Humhum...  Smile

Match de Strowman
Sinon bien, notamment les réfèrences aux speech (quand j'attaque ses points faibles) bien vu.

Sérieux j'ai fais ces fautes ? Royal Rumble Live #1 - Page 2 617196308 Simple erreurs d’inattention, écris trop vite ^^
Oui Sasha m'en a parlé de commentaires, j'essayerai de faire d'avantage à l'avenir Very Happy
OUI, JERI-KO EST LA ! Very Happy Et pas de trahison Kéké è_é

Ouais intérêt à ce que ce soit clean ! Sinon je pénalise encore ! Razz

Oui 3 amis ! Découverte dans très, très peu de temps.. Royal Rumble Live #1 - Page 2 4093119332

Références aux speech comme les points faibles, c'est dans ma partie Very Happy
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Quel show ! Tous les matchs sont excellents, et je suis particulièrement heureux du Styles vs Zayn, qui correspond totalement à ce que j'espérais du match. J'avais un mince espoir de le gagner, mais bon tant pis, c'est ainsi ^^

Pour le reste, bravo aux bookeurs et à ceux qui ont fait des segments, vous avez géré !
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:49
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Tu étais très très très très très proche de la victoire Sami ! Royal Rumble Live #1 - Page 2 4093119332 Tu ne démérite pas dans cette rivalité, tu méritais le titre Royal Rumble Live #1 - Page 2 4093119332
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Haha j'avais pas lu le message de NWB xD Oui, j'ai tout tenté, même d'utiliser un enfant roux, je suis comme ça, j'ai aucune race xD

Maintenant je suis motivé pour reprendre ma quête pour le titre ! Prochain arrêt : Wrestlemania ! Je vais prouver que je peux gagner le gros lot !
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
J'ai foi envers les pouvoirs mystérieux des roux ! Very Happy
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:14
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Flo | Braun Strowman a écrit:
Félicitations à Jericho et Roode pour la victoire, un clan est-il entrain de naître dans la fédération ?

Je sais pas.. Royal Rumble Live #1 - Page 2 3956458120 Peut-être ? Royal Rumble Live #1 - Page 2 3956458120
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Un exellent show dans son ensemble. C'est très bien booké et vous avez une belle façon de mettre tout le monde en valeur! J'ai une petite pensée pour ceux qui ont fait le rumble match, car sa m'as fait cogité en me disant que ce devait un long travail! Bien joué à vous en tout cas =)
Royal Rumble Live #1 - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Royal Rumble Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Royal Rumble Female Live #1
» Royal Rumble Male Live #1
» #Main Event Royal Rumble Masculin
» WWE Royal Rumble 2016
» Carte #1 WWE PPV Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Royal Rumble-