©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Royal Rumble Live #1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:03
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Shinsuke Nakamura a écrit:
Un exellent show dans son ensemble. C'est très bien booké et vous avez une belle façon de mettre tout le monde en valeur! J'ai une petite pensée pour ceux qui ont fait le rumble match, car sa m'as fait cogité en me disant que ce devait un long travail! Bien joué à vous en tout cas =)

Très très long boulot oui, de la part de Linus et AJ Styles (RR Masculin) et Sasha Banks (RR féminin) ! Smile
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Yep ! Je chope tous ce qu'il me faut sur le net, j'écris ça sur traitement de texte et je posterais à la suite du RR féminin quand c'est finis Smile

D'autant que le fait de lire en deux partis a l'avantage d'être plus digeste.
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
LE ROYAL RUMBLE FEMININ EST TERMINE ET POSTE !

Alors, j'y ai vraiment passé 5 jours entier, depuis vendredi.

Je pense que ça m'a pris plus de temps que mon speech, donc vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps...

Ce sera donc très gratifiant pour moi que vous ne survoliez pas mais prenez le temps de tout lire et de me donner votre avis, les moments qui vous ont plu ou déplu, etc.
Je ne referais plus jamais ça de ma vie, ce fut trop rude pale

Merci beaucoup de votre intérêt accordé à mon travail ! Smile
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Mon commentaire arrive demain Smile
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:15
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
J'ajoute un petit commentaire, je t'en parle plus sur la CB Smile
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:28
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
PROMIS JURE QUE JE VAIS LIRE ET TE DONNER MON AVIS !
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Mon résumé: 

Intro  Arrow Petite intro imagées plutôt sympathique, rien a dire de plus, belle qualités d'images.


Segment d'opening Show d'AJ Lee  Arrow Petit briefing avec la "lecture" de la carte de ce soir. Petite mise en avant du Royal Rumble Match des divas, c'est bien de donner plus d'importances aux filles (elles nous font déjà assez chier avec l’égalité des sexes. LOL)   


Segment Ember Moon  Arrow Première montée d’adrénaline du show avec une attaque verbale qui se finit en attaque physique. J'ai bien aimé mais je n'ai pas pu m’empêcher de lire l'entièreté du segment avec une voix de petite fille... Sinon c'est vraiment bien écrit, on peut en ressentir la tension.


Segment d'avant match de Jéricho  Arrow Perso ce segment... Je l'ai trouvé parfait ! On a un Jéricho plus arrogant que jamais qui débarque sur le ring. Rien que pour cela j'aimerais le voir gagner son match. Les commentateurs... J'adore, un trio qui se complète bien, j'aime vraiment bien. Rollins qui arrive par surprise et qui attaque Jéricho avant que le match ne commence alors que Chris attendait que Shane O'Mac débarque pour lui filer la ceinture c'est du bien vue.


Jéricho vs Seth Rollins  Arrow Beau match malgré que les deux adversaires se soient frappés avant le match. Quelques beau moves a retenir des deux cotés, Kévin Owens qui intervient pour aider Jéricho, même pour offrir la victoire à Jéricho. Premier super match pour lancer un PPV qui s’annonce géniale. 


Segment Tyler Breeze Arrow  J'aime vraiment pas le catcheur en lui-même, a vrai dire c'est la gimmick du gars que je n'apprécie pas. Sinon le segment est bien écrit bien sûr. C'est juste que je n'aime vraiment pas Breeze... L'image de Young sur la fin, vu son expression on dirait qu'elle a été reniflé dans une poubelle Royal Rumble Live #1 - Page 3 617196308 


Nikki Bella vs Charlotte vs Sasha Banks Arrow  Bon match avec de l’intensité et de bons mouvement, cela doit choquer pas mal de gens de voir Nikki perdre son titre après autant de temps mais vu que je suis encore nouveau, cela doit sûrement moin me choquer . Bon match dans l'ensemble. L'après match c'est plutôt en effet l'ambiance NXT qui règne avec l'arrivée de Becky Lynch et de Bailey. On ressent la joie des 3 divas suite à la victoire de Banks.


Segment Nash - Styles  Arrow Top, vraiment l'écriture est parfaite et on prend du plaisir à lire le show en entier. Pas grand chose à dire à part que je me pose des questions sur cette proposition inconnue...


Segment Nikki Bella  Arrow Grosse scènes d’hystérie de la part de Nikki Bella qui pète un gros plomb sur sa pauvre soeur. Elle porte vraiment bien son surnom la "Poison Queen". Je sent une bonne grosse rébellion arrivé chez Brie dans le futur envers sa soeur.


Segment Billie Kay  Arrow Je vais sans doute aller voir ce qu'il s'était passé entre Billie Kay et Sasha qui la trahie car je ne comprend pas trop l'histoire et j'aimerais la connaitre un minimum quand même. J'ai trouvé juste un défaut au segment, c'est ce foutu vert acide qui m'a dégommé la vue mais le segment reste bien écrit évidemment.

Royal Rumble féminin  Arrow Je donnerais mon résumé et mon avis sur la page du match  Wink


Segment du tirage de numéro  Arrow Segment que j'ai trouvé marrant pour les mots du genre "Minidiot" ou autres  Royal Rumble Live #1 - Page 3 617196308. Encore ce vert... Je ne sait pas si je suis le seul à qui sa dérange mais j'ai vraiment du mal avec. Le segment est marrant et c'est toujours bien d'en avoir un plus humoristique basé sur deux- trois éléments plus soft que de la fight dan un show.


Segment Braun Strowman  Arrow Braunnnnn ! Excellent catcheurs en solo, il ne veut pas retourné avec ses "frères" tant mieux, je l'ai toujours préféré solo. Bon segment un peu "Creepy" mais sa fait plaisir.

Zayn vs AJ Styles  Arrow Très bon match, bien bookés, j'avait lu les speech des deux participants et j'avais vraiment bien aimé, je pensait pendant un moment que la victoire allait revenir a Sami Zayn mais au final, non. Bon travail sur l'écriture du match.


Segment de Paige  Arrow Elle est désormais la Valkyrie Champion's. J'aime bien ce nom et sa colle bien à Paige. Beau segment comme d'hab. Comme j'ai dit plus haut je vais devoir tchek ce qu'il s'était passé avec elle, Billie et Sasha auparavant. 


Royal Rumble masculin  Arrow Je donnerais mon résumé et mon avis sur la page du match  Wink


- Premier show auquel je participe et auquel je suis présent pour la lecture, vraiment bien surpris j'ai toujours bien aimé les shows bien écrit et non baclé et le contenu offert pour ce ppv est vraiment bon. Je l'ai entièrement lu sans me faire chier et ça, je ne peut dire que merci car j'aurait très bien pu perdre mon temps à lire une bouse alors que ce show est vraiment de qualité. Félicitations aux bookeurs et au staff pour ce magnifique travail qui a du être très long.


Je ne sait pas vraiment faire un gros résumé de ce PPV car je ne connais que les feuds en cours dans les grandes lignes pour l'instant. Au fur et à mesure je pourrait faire des résumés plus complet quand le temps me le permettra bien sûr. Je remercie aussi le staffs de m'avoir donné l'opportunité d'avoir su commencer au royal rumble match car cela facilite la manière dont je vais aborder mes débuts avec Cm Punk. Si je devrais noté le PPV je lui mettrais une note de 17/20, ce qui est très bien. 
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:47
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Wow super analyse Punk, ça fait plaisir que le show/ppv soit lu comme ça Smile
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Chris Jericho |#DrinkItIn a écrit:
Wow super analyse Punk, ça fait plaisir que le show/ppv soit lu comme ça Smile

La même merci Smile
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:06
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Je rejoins mes camarades, merci Smile
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
De rien  Wink
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
C'est autant gratifiant pour ceux qui écrivent qu'on dit avoir lu et apprécié le travail, que pour les autres en prenne de la graine.

Merci Punk Wink
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
J'ai pas le courage de faire un truc ultra détaillé, désolé Royal Rumble Live #1 - Page 3 734540553

Mais sinon, c'était un très bon PPV, merci à ceux qui ont aidé et un grand bravo aux bookeurs des Rumble matchs !
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Cm Punk, tu n'a pas bessoin d'aller loin, tu as juste a voir le denier Supershow Royal Rumble Live #1 - Page 3 3956458120 et Sasha Banks et Billie Kay était en équipe.

Pour ce qui est du royal Rumble, il était pas mal, sauf un segment, mais je vais revenir dessus. Pour ce qui est des match, victoire de d'Aj Styles dans un très gros match contre Sami Zayn qui a été très bon dans cette rivalité. Victoire mérité de Sasha Banks qui mérité depuis des mois. Victoire de Jericho, dommage que Seth Rollins finisse comme ça.

Après si l'activité était toujours au top, je pense que Jericho n'aura jamais gagné le titre.

Aussi déçus que la ceinture tag team ne soit pas défendu, après ok Bray n'est pas là, mais je trouve que le titre n'est pas non plus mis en valeur. D’ailleurs comme le titre des Ladies, c'est la 3eme fois consécutives  Shocked  qu'il n'est pas défendu en ppv.

Je ferais une critique pour les deux royal Rumble, je ne sais pas quand Royal Rumble Live #1 - Page 3 3956458120 , mais le féminin sera fait, et je passera aucun coup de gueule contre Billie Kay  Royal Rumble Live #1 - Page 3 4093119332
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Je pense que les 6 ceintures ne peuvent pas être tous le temps défendues en PPV. Des matchs de championnats sont en Supershow de temps en temps pour ça.

C'est vrais qu'on a déjà fait des PPV de 8 matchs... mais c'est lourd, très lourd... et dans ce cas précis avec les Rumble c'était encore plus impossible.
Royal Rumble Live #1 - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Royal Rumble Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Royal Rumble Female Live #1
» Royal Rumble Male Live #1
» #Main Event Royal Rumble Masculin
» WWE Royal Rumble 2016
» Carte #1 WWE PPV Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Royal Rumble-